Livre stratégie marketing digital

LE LIVRE INDISPENSABLE POUR 2021

La quatrième édition du livre Stratégie E-marketing dans la collection 100% Visuel paraitra au 1er Semestre 2021 ! Enrichi de nombreuses fiches : 100 (!) depuis la dernière édition, ce livre rempli de cas concrets se veut didactique pour vous permettre d’apprendre facilement le e-marketing. Tous les outils essentiels vous seront expliqués, au cours de 10 chapitres faisant la part belle à la publicité online et digitale, au parcours utilisateur et à la stratégie de croissance. Progressez facilement à votre rythme, accompagné d’interviews d’experts, de résumés à retenir, des questions à se poser et des objectifs à se fixer. Appliquez vos connaissances acquises directement !

Votre meilleur ami pour le marketing digital

Dans ce livre vous APPRENDREZ NOTAMMENT SUR LES SUJETS SUIVANTS :
  • Growth hacking
  • Leviers d’acquisition
  • Publicités
  • Réseaux sociaux
  • Influence Marketing
  • Référencement naturel

Virginie FAIVET

Entrepreneur depuis 15 ans dans le digital.
Elle a fondé une agence digitale, accompagnant ainsi de nombreuses entreprises (startups, PME, et grands groupes) dans l’élaboration et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale. Elle a recruté et managé une équipe d’experts dans le domaine durant des années (expert SEO, Community manager développeurs, chef de projet, trafic manager..). Elle a revendu l’agence en 2016. Virginie Faivet a ensuite lancé une startup, une marketplace de loisirs. Cette aventure entrepreneuriale l’a amené à lever des fonds, créer et manager une équipe. Elle a conçu la stratégie, travaillé la croissance et l’accélération de la startup pour lui permettre de se positionner sur un marché très concurrentiel. Durant toutes ces années, Virginie Faivet a toujours animé des workshops, conférences et formations pour partager ses expériences terrain. Elle est notamment intervenue pour l’IIM, l’EEMI, l’Inseec, Normandie Web School, Talenco et au sein d’entreprises tels que SFR, EY, Crédit Agricole, Revlon ou encore Bonduelle.
Formée au digital en 2007 en lisant les ouvrages de Micro-Application, elle décide en 2013, d’écrire pour ce même éditeur, la première édition de cet ouvrage intitulé “stratégie
e-marketing”.

Portrait Virginie Faivet Directrice générale Starthack
Portrait Maëlys Beulque livre stratégie e-marketing

Maëlys Beulque

Véritable digital strategist dans l’âme et experte en référencement naturel et réseaux sociaux, Maëlys est titulaire d’un Master en Ingénierie de la Recherche en Communication et actuellement en cours de cursus pour un Executive Doctorate in Business Administration dans la chaire Mutations et Agilités. Après quelques années dans le domaine pharmaceutique, elle s’est par ailleurs illustrée dans le domaine numérique avec la co-création et la gestion d’une agence de référencement de 2015 à 2020, qui offrait aux entreprises un panel de solutions et de leviers en fonction de leur stratégie de communication. Depuis 2016, également intervenante, professeure déléguée, responsable des masters, elle dispense son savoir-faire dans le domaine du e-marketing dans de nombreuses écoles avec des cursus spécialisés dans la communication digitale comme l’Institut de l’Internet et du Multimédia, Sup de Pub, ISCOM, ISTEC, l’Ecole d’Art et de Culture, l’International Management School Geneva et bien d’autres. Elle est aujourd’hui Responsable Pédagogique E-business à l’Ecole Européenne des Métiers de l’Internet, à Paris.
Virginie Faivet et Maëlys Beulque se côtoient professionnellement depuis de nombreuses années, après s’être rencontrées par l’intermédiaire d’écoles du digital où elles animaient des formations en commun. Un séjour lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas les a conforté dans l’idée d’écrire une nouvelle version actualisée de ce 100% Visuel Stratégie E-marketing.