Formez vos équipes de communication et de marketing à l’apprentissage des techniques pour construire une stratégie de contenu pertinente, optimisant la conversion et le référencement sur votre site, grâce à une formation stratégie de contenu.

Cibles : Équipes marketing, communication, content manager

 

Cette formation a pour vocation de fournir des compétences pratiques et des connaissances approfondies dans le domaine de la stratégie de contenu, afin de permettre à votre entreprise de se démarquer.

Les objectifs de la formation :

  • Élaborer un calendrier éditorial détaillé
  • Produire un contenu textuel pertinent et optimisé
  • Engager vos clients et susciter leur réaction pour améliorer la conversion

Contenu de la formation Stratégie de contenu :

  • Rédaction web
  • Optimisation de vos contenus pour le référencement SEO
  • Élaboration de calendriers éditoriaux
  • Rédaction de différents types de contenus : contenu rapide (snack content), tutoriel, curation, contenu sur la marque employeur
  • Stratégie d’Inbound Marketing
  • Pré-requis : Aucun
  • Évaluation : QCM
  • Mise en pratique : Stratégie éditoriale
  • Personnalisation : Chaque formation est adaptée en fonction de votre niveau en termes de contenu et durée

Formations pertinentes complémentaires : SEO, Design thinking

Contactez-nous pour plus d’informations sur cette formation.


    public Cibles formation au numérique

    Cibles  : Équipes marketing, communication, content manager

    Modalité

    Modalité : Présentiel ou visio

    Uniquement en intra. Formation en France entière.

    Copy Writing

    Format : 14h / 2 jours de formation

    Financement formation

    Financement  : Éligibilité OPCO, fonds d’assurance formation

    Tarif intra : (Groupe <5 personnes) 4 200€ Personne supplémentaire : 420

    Organisme certifié Qualiopi pour la catégorie « actions de formation ».


    S'inscrire