Formation communiquer via LinkedIn StartHack organisme de formation continue

Formation LinkedIn (Yvelines)

Boostez votre présence professionnelle en ligne avec notre formation LinkedIn Express, conçue pour les professionnels souhaitant maîtriser rapidement les outils et les meilleures pratiques pour tirer parti de la plateforme LinkedIn.

Vos Objectifs

    • Optimiser son profil LinkedIn pour attirer l’attention des partenaires professionnels.
    • Comprendre les fonctionnalités avancées de LinkedIn pour développer son réseau et sa visibilité.
    • Apprendre à créer et à partager du contenu pertinent pour renforcer sa crédibilité et son influence.
    • Maîtriser les stratégies de prospection commerciale ou de promotion de son entreprise sur LinkedIn.

Contenu de la formation Linkedin

  • Élaboration d’un profil LinkedIn percutant et professionnel.
  • Utilisation avancée des fonctionnalités de LinkedIn : networking, publications, groupes, etc.
  • Stratégies de contenu et de communication pour susciter l’intérêt et l’engagement.
  • Bonnes pratiques de recherche d’opportunités professionnelles et de développement de son réseau.

Public idéal : Professionnels du marketing, marketing digital, communication et communication digitale, indépendant, dirigeants.

Lieu : Saint-Germain en Laye proche tram

Prochaine session inter :  Mardi 18 février 2025

Durée: 1 jour

Horaires: 9h à 17h00

Groupe: maximum 8 participants

Tarif:850€ H.T/ personne la journée

Vous apprendrez comment communiquer et prospecter sur linkedin.
De la stratégie à la mise en oeuvre pratique.

En pratique:

  • Optimisation du profil et publication d’un post sur la plateforme

StartHack est certifié Qualiopi pour ses formations. Financement possible par votre OPCO, Agefice, Fif Pl

Ce prix comprend: la formation en présentiel dans nos locaux, le support.

Inscrivez-vous à la prochaine session de formation. S’inscrire

Niveau requis: aucun. cette formation s’adresse à tout débutant.

profil cible: Managers commerciaux, commerciaux, direction.

Contactez-nous pour toute demande d’information

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parcours certifiant webmarketing organisme formation StartHack

Parcours certifiant : Développer son activité avec le webmarketing

Optez pour notre parcours certifiant en webmarketing chez StartHack !

Maîtrisez votre succès en ligne avec des compétences essentielles, tout en préparant une certification attestant de votre expertise dans la planification stratégique, la communication efficace et l’évaluation des actions réalisées.

Vos Objectifs

1. Mettre en place une stratégie webmarketing
Acquérez les compétences nécessaires pour élaborer une stratégie webmarketing, en comprenant les fondamentaux et en travaillant sur les bases indispensables, y compris le parcours client digitalisé.

2. Organiser l’application opérationnelle d’une communication webmarketing
Apprenez à organiser de manière opérationnelle une communication webmarketing, incluant l’audit et la mise en place d’une stratégie de référencement naturel (SEO) lors d’analyses, créations, refontes de sites internet ou diffuser des contenus avec une accessibilité possible aux personnes en situation de handicap.

3. Suivre et évaluer les résultats d’une communication webmarketing
Maîtrisez le suivi et l’évaluation des résultats d’une communication webmarketing tout en apprenant à définir une stratégie complète sur les médias sociaux. Ce module inclut le choix des réseaux, le ton, la typologie de publication, ainsi que l’utilisation d’outils d’automatisation de publication.

Programme de la Formation :

Deux jours en présentiel :

  • Stratégie digitale (04 février)
  • Social media (18 février)

     7 heures de visioconférence suivie (pour un accompagnement personnalisé) :

    • Stratégie digitale (9h à 12h30 le 21 février)
    • Storytelling sur les réseaux sociaux (9h à 12h30 le 7 mars)

    Trois jours en ligne (à partir du 04 février au 04 avril) :

    • SEO
    • Stratégie Digitale
    • Social Media

    Une partie de la formation est réalisée en e-learning, avec des exercices pratiques et des QCM pour valider vos acquis.

    Modules Détaillés :

    1. Mettre en place une Stratégie Digitale
    Durant cette phase, vous apprendrez à concevoir une stratégie webmarketing robuste. Vous identifierez vos objectifs, votre public cible, vos personas et les canaux digitaux appropriés pour atteindre efficacement vos clients. Ce module pose les bases essentielles pour une stratégie digitale performante.

    2. Mettre en place une stratégie de Référencement
    L’optimisation du référencement (SEO) est cruciale pour accroître votre visibilité en ligne. Vous apprendrez à structurer votre site et son contenu pour améliorer votre classement sur les moteurs de recherche, tout en établissant une stratégie de communication marketing efficace.

    3. Mettre en place une stratégie Social Media et Influence Marketing
    Les médias sociaux sont au cœur de la communication en ligne. Vous apprendrez à utiliser efficacement les plateformes sociales pour captiver votre audience, bâtir une communauté loyale, et collaborer avec des influenceurs pour amplifier l’impact de votre présence en ligne.

     

    Informations Pratiques

    Public idéal :
    La certification s’adresse aux dirigeants de TPE, PME et à leurs collaborateurs directs qui souhaitent intégrer à leur organisation une stratégie webmarketing en vue de développer leur activité.

    Tarif : 2 500 € / personne

    Durée : 5 jours (9h00 à 17h00)

    En Pratique :

    • Mettre en place une stratégie webmarketing
    • Organiser l’application opérationnelle d’une communication webmarketing
    • Suivre et évaluer les résultats d’une communication webmarketing

    StartHack est certifié Qualiopi pour ses formations.
    Financement possible via CPF, OPCO, FNE, Agefice, FIFPL, Pôle Emploi ou Transitions Pro.

    Ce prix inclut :

    • La formation en présentiel dans nos locaux
    • Le support pédagogique
    • L’accès à la communauté d’apprenants

    Inscrivez-vous à la prochaine session de formation !

    S’inscrire

    Niveau requis :
    Le candidat devra justifier d’un projet de déploiement d’une stratégie webmarketing pour son entreprise et disposer d’une appétence aux outils numériques.

    Contactez-nous pour toute demande d’information.

    Certification :

    Cette formation prépare à la certification “Développer son activité avec le webmarketing” enregistrée à France Compétences sous le numéro RS5210 par l’organisme certificateur Webmarketing & co’m.“

    A l’issue de la formation, le stagiaire s’engage à passer l’examen préparant à la certification.

    Modalités d’évaluation : mise en situation professionnelle portant sur un projet de développement d’activité avec le webmarketing avec soutenance orale et remise d’un rapport. Le candidat a 15 jours de préparation avant la remise de ses écrits. L’écrit est ensuite suivi d’une présentation orale de 25 minutes devant un jury.

    Processus de candidature : afin de s’inscrire à la certification, le candidat devra transmettre son dossier de candidature accompagné d’un CV à jour.

    Le taux de réussite à l’examen des candidats ayant préparé la certification “Développer son activité avec le webmarketing” auprès de notre organisme de formation est de 100%.

    Adaptation des conditions d’examen pour les personnes en situation de handicap : le référent handicap prendra en compte dès l’inscription du candidat sa situation de handicap, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d’envisager avec lui les aménagements qui pourront être apportés.

    Pour en savoir plus : Parcours Certifié : Développer son activité avec le webmarketing

    Vous pouvez également vous inscrire via votre compte CPF ici.

    Programme de formation Parcours certifant webmarketing

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    Formation community management StartHack organisme de formation professionnelle

    Formation Social Media (Yvelines)

    Cette formation social media est adaptée à toute équipe / tout professionnel souhaitant se former aux techniques de promotion  via les réseaux sociaux : Facebook & Instagram & TikTok & Twitter & Snapchat . Ainsi, vous apprendrez à promouvoir efficacement votre marque et construire une stratégie adaptée à vos produits et services.

    Vos Objectifs

    • Savoir comment définir une stratégie social media.
    • Savoir choisir les réseaux pertinents, le ton, la typologie de publication,
    • Maitriser les outils d’automatisation de publication.

    Contenu de la formation

    • Construire votre stratégie de contenus BtoC
    • Créer du lien avec une communauté online : followers, partenaires, consommateurs, prescripteurs et prospects
    • Définir une stratégie de community management axée résultat et optimisation des indicateurs de performance
    • Optimiser vos publications selon les algorithmes Facebook et Instagram.
    • Apprendre à identifier, attirer, toucher et convertir la bonne cible
    • Créer les contenus de manière autonome.

    Une formation en social media est la clé pour développer une présence en ligne dynamique, renforcer les relations avec votre audience et réussir dans l’univers numérique d’aujourd’hui.

    Public idéal : Equipe marketing,marketing digital, communication & indépendants et community manager et (futur) community manager.

    Lieu : 20 rue des Gaudines, 78100, Saint-Germain en Laye

    Durée: 21h dont 7 h en présentiel  le 18 février 2025 + 14 h en ealearning  et visio

    horaires: 9h à 17h00

    prochaine session: 18 février 2025

    Groupe: maximum 6 participants

    En pratique: Définition d’une stratégie de contenu sur 3 mois

    StartHack est certifié Qualiopi pour ses formations. Financement possible par votre OPCO, Agefice, Fif Pl

    Ce prix comprend: la formation en présentiel dans nos locaux, le support, l’accès à la communauté d’apprenants.

    Inscrivez-vous à la prochaine session de formation. S’inscrire

    Niveau requis: aucun. cette formation s’adresse à tout débutant.

    Contactez-nous pour toute demande d’information

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    Formation stratégie digitale StartHack organisme de formation professionnelle

    Formation stratégie digitale : Activer les bons leviers et performer dans vos actions (Yvelines)

    Formation stratégie digitale : Se servir d’internet et des réseaux sociaux pour développer votre entreprise

    ➡️ Comment définir sa cible?

    ➡️ Quels leviers digitaux existent-ils?

    ➡️ Comment construire le parcours client digital?

    ➡️ Quels Retour sur investissement puis-je attendre de chaque levier?

    ➡️ Comment adresser et cibler mes communications?

    ➡️ Comment mesurer le résultat de mes actions

    En effet, la majorité des entreprises a compris qu’il devient de plus en plus difficile de se passer du digital.

    🎯  Le comportement du consommateur a changé et il privilégie la recherche de ses solutions en ligne

    Pourquoi pas vous ? une bonne stratégie digitale pour atteindre vos objectifs.

    ✔️ 57% des entreprises utilisent les données pour cerner le comportement des consommateurs et mieux orienter leur stratégie digitale

    C’est justement l’objectif de notre prochaine formation :

    Vous permettre de déployer une stratégie digitale qui produit des résultats et développe votre business

    Vous apprendrez à :

    ✅  Définir votre cible (Persona)

    ✅  Construire votre parcours client

    ✅  Définir et optimiser les leviers d’acquisition pour plus de visibilité et conversion

    ✅  Maîtriser de manière pratique les outils du marketing digital

    Une journée durant lesquels vous construisez votre propre stratégie digitale. vous repartez avec un plan d’actions complet actionnable.

    Une formation 100% pratique animée par Virginie Faivet, expert Stratégie digitale, auteur du livre stratégie emarketing (4ème édition en 2022)

    Durée: 1 journée

    public idéal: Dirigeants, indépendants, Professionnels de la communication et/ou marketing.

    Lieu: Versailles

    Tarif inter : 790€ – 7h

    Formation certifiée Qualiopi – éligible financement OPCO/ Agefice/ FifPl

    Participez à la prochaine session de formation en stratégie digitale. Contactez-nous

    Niveau requis: Niveau débutant dans la communication digitale.

    • Idéale pour les indépendants souhaitant manoeuvrer leur stratégie digitale de façon autonome ou pour des responsables/ directeurs communication souhaitant se former et définir une stratégie digitale pour une marque ou une entreprise.
    • formation  animée par Virginie Faivet, auteur du livre Stratégie emarketing (4ème édition en 2022) – 5000 personnes formées. Fondatrice d’une agence de stratégie digitale ayant accompagnée plus de 100 marques dans le déploiement de leurs actions numériques.
    Lire la suite