Partager sur
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Les livres sur le marketing digital et le web que l’on vous recommande pendant le confinement coronavirus
Lire des livres sur le marketing digital pendant le confinement
Vous êtes confiné chez vous. Cette période de coronavirus vous force à rester chez vous et vous occuper.
C’est L’occasion de prendre un bon livre sur le marketing digital et pourquoi de vous former pour perfectionner certains sujets en marketing digital!
Oui, mais pas n’importe lequel! Découvrez notre sélection des meilleurs livres sur le marketing digital interessants des dirigeants ou professionnels du marketing digital
Vous aimez le web, vous aimez les histoires d’entrepreneurs du web, vous travaillez dans ce secteur? Ou vous avez pensé à faire une formation en marketing digital?
Découvrez notre sélection de livres!
Livres d’histoires d’entrepreneurs appréciées par notre équipe.
- « Et si ça n’avait été que de la chance« – le livre de Ludovic Huraux . « Le succès est aussi relatif qu’incertain et il ne peut être l’indicateur d’une vie réussie.” – Ludovic Huraux, fondateur d’Attractive World et Shapr. Notre avis: ce livre est réaliste. il recense les difficultés que l’on rencontre lorsque l’on développe un projet web: technique, marketing, finance. Il donne une vision réaliste du parcours d’un entrepreneur dans ce secteur.
- « On m’avait dit que c’était impossible: Le manifeste du fondateur de Criteo » écrit par Jean-Baptiste Rudelle, fondateur de Critéo. Notre avis: Un parcours semé d’obstacle. un livre passionnant qui relate le quotidien d’un entrepreneur visionnaire dont la société devient une multinationale.
- « Steve Jobs » écrit par Walter Isaacson, l’auteur des biographies de Benjamin Franklin et de Albert Einstein. Notre avis: un incontournable!
- « No Bank » écrit par Hugues Le Bret, le fondateur de Compte Nikel. Notre avis: un livre passionnant, d’autant plus si vous avez lu, au préalable, son livre précédent: « La semaine où Jérôme Kerviel a failli faire sauter le système financier mondial: journal intime d’un banquier ». Une aventure pleine d’embuches, surmontée avec Brio apr un entrepreneur modeste avec des convictions de permettre à tous de disposer d’un compte.
Livres marketing digital et web
- « Hooked« , un livre écrit par Mir Eyal avec Ryan Hoover. Notre avis: Où et comment créée un produit qui s’ancrent dans les habitudes de vos clients
- « Réussir son référencement web » un livre d’olivier Andrieu. Notre avis: votre bible en marketing digital pour maitriser les techniques SEO. Cet ouvrage vous permet d’aller plus loin si le sujet du SEO vous intéresse.
Partager sur
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp